Arf, personne n'a dit que ça posait probleme. Quand Jerome dit "Si, c'etait
juste une remarque. de toutes facons c'est surement beaucoup plus pratique
pour lui, et tu dois en savoir quelque chose :-)", il fait référence au fait
que Mister Ribo est loin lui aussi ;-)

maintenant, je sais qu'il y a deja plusieurs lugs sur Paris. tu pourrais
peut-etre essayer de les contacter avant d'en créer un de plus, non ?

Raphael

---
Raphael Goulais - [EMAIL PROTECTED]
Ingénieur Développement
Respublica - http://www.respublica.fr/
2229, route des crêtes - 06560 Sophia Antipolis
Tel : +33/4 92 94 21 04 - Fax : +33/4 92 94 21 05

Répondre à