On Fri, 23 Apr 1999, Jerome ALET wrote:

> Aie ! Ca va chier a la maison tout a l'heure :-(
>
> Quel est l'interet d'installer quelque chose sans lire la doc avant ?
> Desole je n'en vois aucun. Les distributions actuelles sont trop simples
> a installer car elles ne forcent pas l'utilisateur a lire la doc avant
> de commencer. Quoi que tu en penses j'ai commence par lire la doc, et je
> trouve que ca serait bien que tout le monde en fasse autant.
> Unix n'a jamais ete un systeme ou tu peux te contenter de cliquer
> partout pour voir ce qu'il se passe, c'est peut etre malheureux mais
> [...]

OUAIS T'AS RAISON, TU VAS VOIR TA GEUEULE A LA MAISON !!!

C'EST VRAI QUE LIRE LA DOC N'A JAMAIS FAIT DE MAL A PERSONNE, MAIS JE
CROYAIS QU'ON ETAIENT SENSES PROMOUVOIR LINUX. ALORS PEU IMPORTE DE QUELLE
FACON LES UTILISATEURS Y VIENNE QUE CA SOIT UN EFFET DE MODE OU BIEN UN
CHOIX PHILOSOPHIQUE (TANT MIEUX S'IL Y A UN EFFET DE MODE), LE TOUT C'EST
QU'ILS ESSAYENT ET QUE CA LEUR PLAISE ...

ET AU LIEU DE TE MOQUER, TU FERAIS MIEUX DE LUI CONSEILLER UN DE CES
NOMBREUX BOUQUINS QU'ON A A LA MAISON ET QUE JE N'AI TOUJOURS PAS LUS ...

Bisous

Répondre à