juste le landemain du jour ou je part a Paris ... beuh :-(

A propos de Paris d'ailleurs j'ai discuter avec mon responsable de stage et je
pourrait me liberer pour aller a Linux Expo
Donc merci de me tenir au courant si je peut aidez a quoi que ce soit
(etant tres nouveau dans l'assoc je ne sait pas trop ce qu'on est cence faire
la haut )

    NoxIn

"c'est quand on lance un AAA qu'on se rend compte du nombre de gens qui sont
sur une Mailing Liste" :-)

Répondre à