a ce moment la je serait toujours a Paris ...
hum ...

je vais essayer de voir si je ne peut pas descendre ce week-end mais
je ne peut rien promettre ... il faut que je verifie mon budget

au cas ou ... quelqu'un pourra m'emmener de Nice a Sophia ??

cela dit ...
si je vient je peut faire des install "normale" (heu ca existe ca ??)
mais je ne suis pas assez qualifier pour regler des problemes de matos
specifique (scanner ...)
et j'ai plus l'habitude de la Suse que de la RedHat/Mandrake

        Aubin
        grande volonte, petit budget

PS : proposition d'action de l'association, milite pour le remplacement
     des systeme de reservation aerienne par des appli fonctionnant sous
     linux, et arranger de faire l'appli en echange de places gratuites
     ;-)

Répondre à