----- Original Message -----
From: Miod Vallat <[EMAIL PROTECTED]>
To: Aconin <[EMAIL PROTECTED]>
Sent: Sunday, September 12, 1999 8:43 AM
Subject: Re: install Linux

> Mais non, mais non, n'importe qui en aurait fait autant...
Mais si, mais si, j'eusse été incapable.
> Il y a d'autres réussites qu'elle ne connaît peut-être pas ?
J'espère que sa vie conjugale n'en n'est pas :-))
Je n'ai pas de pb de mots de passe, mais je patauge dans l'aide que je ne
sais pas consulter: faut-il tout lire pour savoir comment, par ex, utiliser
le scanner ou le modem?
Je suis décidé à ne pas rater une occase de m'instruire, pensez-vous que je
pourrais vous être utile aux install parties, bien que pateaugeant?
A+
Michel

Répondre à