On Mon, 20 Sep 1999, Robert-Olivier Cayot wrote:

> Au final, nous avons quand meme reallise DEUX install. Une le matin et une
> l'apres midi. Quelques personnes sont aussi venu rendre prendre contact et
> discutter.

Non, non, on en a fait plus ! Il y a ton 486, sur lequel on a installe un
BSD, et il a fallu aussi installer un deuxieme linux sur ma machine !

> Une install party tres agreable mais qui a manque d'un peu de pub ;-)

Comme d'habitude !
Et heureusement d'ailleurs, car si nous avions recu plus de monde, nous
n'aurions pas eu assez d'organisateurs !

Cordialement,

  Jean-Noël.

Répondre à