Jerome ALET wrote:

> ...pour configurer les imprimantes (control-panel) tu as besoin
> d'etre en root.

C'est  qd m^me pas très pratique.

> ...mais si tu utilises les commandes
> manuelles certaines sont dans /usr/sbin et donc pas accessibles dans ton
> PATH par defaut, pour les outils graphiques pas de pb je pense.

On f'ra avec.
Longue et heureuse vie à la petite Ambre, toutes les félicitations aux heureux
parents, surtout à la maman, bien sur.
Quand au papa, avec trois femmes à la maison, il n'a pas fini d'en baver...:-)

Je lui souhaite bien du courage.^_^

> ... Linux, vous pouvez passer voir ca dans le hall de la Fac de Medecine
> de Nice, 28 avenue de Valombrose.

'faudra qu'un jour j'arrive à aller voir.
Y a t'il un site internet comme pour  www.cyberposte.com
La Poste exhibe des iMac (si j'ai bien vu) dans des bureaux, notament à SLV.+

Michel

Répondre à