Suite de mon message de samedi 9 oct 1999 destiné à Manu
        ( -DATA - <[EMAIL PROTECTED]>

Je suis allé faire un tour sur le site http://www.suse.com/en/

Rassure-toi: ton imprimante Canon BJC240 est normalement reconnue sous
Linux, que ce soit avec le driver de la BJ200 (en noir/blanc) ou avec
celui de la BJC600 (en noir/blanc et en couleur). Ci-joint le texte
de la fiche technique Suse.

Ton problème semble donc être uniquement une question de
configuration.
Je suppose que tu as utilisé le control-panel pour configurer.
Dans ce cas, si tu n'as pas de résultat, je te suggère de détailler
dans un prochain message toutes les options que tu as utilisées,
ligne par ligne, pour chacune des 3 fenêtres de saisie:
- Printer Queues in etc/printcap
- Edit Local Printer Entry
- Configure filter

>  mon imprimante imprime bizarrement

Peux-tu joindre à ton mail un exemple ou uene description de cette
impression "bizarre" ?

Avec tout cela, il va bien se trouver qq de Linux06 pour t'indiquer
la solution !

A bientôt.

--
Georges Louge   -  Juan-les-Pins (France)

Membre de l'AFUL       http://www.aful.org
Membre de Linux Azur:  http://www.linux-france.com/lug/linuxazur/index.html