Salut ;)

Apparement c'est un groupement de "world linux compagnies" comme ils
disent.
C'est pour que les sociétés linux parlent d'une même voix ( ca peut être
bien pour crédibiliser le mouvement linux en entreprises ... ca fait
plus pro. C'est un peu comme l'entrée d'intel dans le capital de redhat
... ils se disnet si intel y vas c que ca doit etre bien. Arf la societe
de communication ! )
Mandrake n'est que dépositaire du nom et le truc est jeune ( la Version
francaise n'est meme pas en ligne :/ ).
Par contre j'ai jeté un oeil au code de la page de garde et ...

<META NAME="Generator" CONTENT="NetObjects Fusion 4.0 for Windows">
<TITLE>LinuxAzur</TITLE>

Chuis pas bien sur que NetObjects Fusion soit libre et ... sous linux
arf !
Apparement la couleur Azur plait bien mais je vais envoyer un mail a mes
chers amis de chez mandrakesoft ... Faire un sîte sous Windows pour le
groupement des sociétés linuxiennes ca me parait fort quand même !!! Vu
la gueule du sîte je le fait sous vi moi grrrr

Bego dit ... je vais peut etre pas vous recuperer votre nom mais il vont
le refaire avant de le finir leur site na ! Ca les aprendras a piquer
les noms nan mais ! hé,hé

Répondre à