Salut

>clubint/aconin wrote:

> Merci, c'est sympa de faire un détour pour venir me chercher
> Merci à Manu qui serai venu de Juan... et à bego de Paris.
Heu ben et mon billet d'avion alors ? Pffffffff ha je vous jure ces gens
du sud arf ! hé,hé ;).

> Michel 0493311138
>
> Imprimantes: le pb se précise: j'ai l'Epson sur lp et la Canon sur lp0, mais
> il semble que le spool directory ait plusieurs imprimantes à la fois, à force
> de tripatouiller sans rien y connaitre. Comment on fait pour acceder à ce
> spool pour y éliminer le superflu?
> Désolé...
Ben si il tu n'as plus dans les différentes interfaces graphiques de
trucs qui te disnent que tu as 545465 imp
va dans
/var/spool/lpd  et tu peut allégrement effacer tout les repertoir lpx
dont tu sais qu'aucune imprimante n'est liée dessus.
En fait ces "repertoires" sont les files d'impression ( avec dedans tt
les bons filtres qui vont bien ;) ). Fatalement si tu n'envoie jamais
rien dans ses files autant faire de la place ... ca prend pas lourd
m'enfin c'est toujours ca de pris ;)
Remarque au pire tu vire tt et tu recommence m'enfin bon ca fait
beaucoup de boulot en plus n'est il pas ?

A++

Bego ... non seulement je suis dans l'asile de france mais en plus je me
tape 12h30/j de jobs le we ! m'en vais aller chez les logiciels du
soleil moi ... j'aurais peut-être civ ctp en francais la bas en plus ;).
Rhalalala je vous jure ... un vrai gamin ce bego hé,hé ;).

Répondre à