On Mon, 15 Nov 1999, clubint/aconin wrote:

> PS: Sans vouloir faire du politiquement correct, je suis un peu surpris
> par la très faible participation féminine de nos réunions.
> Je précise que j'ai passé l'age de draguer, ne me faisant plus
> d'illusion depuis longtemps.
> Je déplore simplement que des "ressources humaines" soient sous
> employées...

Ce n'est je crois pas un probleme uniquement lie a Linux. Les
effectifs de l'industrie informatique en general sont loin de la parite
Femme/Homme. Peut etre parceque ce n'est pas une science ? Les Femmes ne
sont elles pas "capables" d'entretenir les memes relations que les Hommes
avec un ordinateur ? Je n'ai pas de raison, pour moi, c'est un des grand
mysteres de notre fin de siecle :-)

   Jean-Noël.

Répondre à