Le lun, 25 oct 1999,  bego a écrit :
>  Question: Tu as défini un mode de facturation ? Si tu ne l'as pas activé
>  ca ne marcheras pas. Il ne facture pas donc il ne compte pas non plus !
>  Le kpppviewlogrc est vide aussi chez moi ... c le kppprc qui ne doit
>  pas  etre vide ;).

Bonjour à tous et toutes !

Et merci de vos messages. Excusez-moi d'avoir tardé à te répondre, j'ai eu des
ennuis divers et variés ces derniers temps.

Ayant dû réinstaller complètement linux sur ma machine, j'ai choisi la
Mandrake 6.1, et l'ensemble kppp + kmail +  kpppload + kppplogview fonctionne
maintenant à merveille. En particulier, kppplogview comptabilise tous les
renseignements relatifs à mes connexions: fournisseur, date, heure, durée, coût
(au tarif France-Telecom des communications locales), nombre d'octets entrants
et sortants, et il établit les totaux mensuels.

Seuls inconvénients  relevés : il ne convertit pas encore les coûts en euros, et
il ne fait pas non plus le café, mais au rythme où Linux progresse, cela ne
saurait tarder...

A+

--
Georges Louge   -  Juan-les-Pins (France)

Membre de l'AFUL       http://www.aful.org
Membre de Linux Azur:  http://www.linux-france.com/lug/linuxazur/index.html

Répondre à