Salut c'est Cyril

Je suis désolé pour mon manque de participation au réunion et meme à la
liste, disons que pour la premère j'ai une excuse le travail. J''ai de
nouveaux horaires, le matin je commence à 5H00, c'est ca la grande
distribution. Je suis donc suis assez fatigué en fin de journée, de plus pour
les install je travail tous les samedis. Enfin pour cellel du Mois de
décembre je vais essayé de liberer. Pour la deuxieme cause on mettra ca sur
le travail !!! Ail Ail Ail.
Au passage juste une petite question, je vais acheter un graveur evidement
j'hésite entre un IDE et un SCSI. Est-il vrai que pour l' IDE il faut une
bonne config, puissante et stable ?
Merci et à bientôt j'espère...

Répondre à