On Fri, Jan 07, 2000 at 10:33:18PM +0100, Georges LOUGE wrote:
> [...]

Moi: ca marche pas (problemes similaires pour les fax en envoi et reception,
mais les connections ppp sont OK)

j'ai contacte a plusieurs reprise Olitec, et ils ont fini par m'envoyer la
sequence d'init utilisee sous Windows, malheureusement je l'ai perdue
(sauvegardes
tous les 15 jours seulement, mais quand on en a besoin on l'a dans le c...)
avant
d'avoir pu tester. comme je les avais un peu emmerdé, et n'avais pas été trop
poli je n'ai pas osé leur redemander... des fois on regrette...  Le tech qui
m'avait
répondu avait toutefois l'air sympa.

Par contre il n'y
avait vraiment pas grand chose, c'est dommage que leurs modems soient livrés
sans doc
car ca doit etre facile à retrouver. ils m'ont dit que la doc etait dans un
fichier
d'aide windows, mais par principe je refuse de regarder si c'est vrai ou pas,
car quand
on se vante de faire partie de l'AFUL encore faut il s'en donner les moyens...

a+
Jerome

Répondre à