Salut ;)

Avant que je parte a la conquete du bug 2000 sur le bego sauvage ( une
espece de grippe le bug :/ )

aconin wrote:

> Pour réduire Windows, encore faudrait-il y acceder.
> Une fois que ça a démarré (Lilo, dos, puis win), je me retrouve avec,
> notamment: "...la base de registre Windows ou le fichier SYSTEM.INI y
> font référence, mais le fichier périphérique n'existe plus..."
> et je ne vois pas où aller chercher ce fichier périphérique (dans le
> cdrom? la disquette de démarrage? Quel est son nom?)

Ben la question est ... quel est son nom justement a ce [EMAIL PROTECTED] de
fichier
?
pasque au pire selon le cas tu peut toujour le virer la reference dans le
system.ini
Essaye de demarrer en mode sans echec ( y dois y avoir un truc dans le
help win mais je sais plus ... j'ai plus ouin moi !
je crois que win /n c'est sans le reseau mais en vga sans rien je sais
plus désolé !
et si il ne donne vraiment pas le nom regarde si y as pas un fichier
...=c:\wondows\system\machin.sys ou truc.vxd
il se peut qu'un fichier sans référence veuillent se lancer ... ca arrive
aprés un plantage de ce cher ( c pas donné pour ce que c'est c clair ! )
ouin .
Si tu trouve le nom du fichier on pourras t'aider a le remettre ... pour
tt retirer :) hé,hé

> J'arrive à voir, sous Linux, leurs contenus sous forme d'icônes, ainsi
> que celui de la partie du DD consacrée à Windows, mais rien ne démarre
> sous dos.
> Y a t'il un Windower tolérant capable de me renseigner?

Heu si tu me donne tt les messages qu'il dit au démarrage je veut bien
essayer pendant ma convalescence ... mais de mémoire uniquement !

> Ce qui serait vraiment marrant, c'est si je pouvais, étant sous Linux,
> mettre à la place voulue le fichier périphérique ci-dessus évoqué, et
> ainsi, grâce à Linux, dépanner Windows!

Ce n'est point impossible ... j'ai déja réparer des partitions win depuis
linux au boulot ... ce qui agacé gravement mes collegues au fur et a
mesures des progrés d'interfaces de linux ... mdr ...
-Non c vrai ca ... Wouais bon ben c la fin on peut plus rien faire ...
<bego> Heu je peut essayer avec linux ?
-Pfffffffffff ben vas y pisque t si malin mais t'y pourras rien
<bego quelque fois > CA marche !!!!!!!!!!!! ( enfin plus discretement
... les grandes souffrances de mes collegues fallait po les aggraver ;)
).

Patrick Oliviero aka bego
Tende;Levallois-perret
Membre de Parinux