Oui j'ai regardé la Mandrake 7.0 et elle ne m'as pas plus du tout.
Je l'ai reinstallé une dizaine de fois pour tester un peu toute les options
de secu , les differents mode d'install ect.

Les choses que j'ai aprécié :
l'outils pour partitionné , grand habitué du fdisk j'ai trouvé cette outils
excellent , juste un clique pour faire une partition en ext2 un autre clique
pour faire du raid ect ... c'est super
Le choix des differents niveaux de secu , attention au niveaux le plus élévé
( le mode paranoiaque) on ne peut meme pas se logé en root directement
excatement comme du telnet il faut passé par un Su, par contre ce qui est
bien dans le cron il y a un soft qui verifie si il y a des fichiers qui sont
potentiellement dangereux comme des fichiers en 777 ect...

Les chose que je n'est pas aimé :
L'interface d'installe n'est vraiment pas bô.
A un moment on nous propose d'installé soit un modem soit du resô. Pour ma
pars je n'est pas de modem car je dispo d'une L.s 2Mo mais j'ai voulu voir
qu'es-ce qu'il y a avait dans les options d'install du modem et ba
impossible de reconfig le resô.
J'ai téléchargé la distrib par ftp j'ai tombé le fichier iso. Ce qui en
principe est l'image de cd original et ba dans les differentes installe que
j'ai fait il me manque toujours des lib gtk qui servent à linux conf à gnome
ect , ca c'est vraiment le plus sympa.
Ce qui n'est pas bien aussi , c'est que si on fait une install classic et
qu'on coche tout : serveur www, logiciel , enfin tout les pacakages il nous
demande pour combien de Mo il faut en installé le full est à 500 Mo si on
mais par ex: 3 Go il en install 500 Mo environ.
Il faut pour faire absolument une install Expert , ca c'est vraiment null.

Voilà je suis vraiment décu de cette distrib on à vraiment l'impression
qu'elle n'as pas été fini.

Sinon pour ceux qu'y avait l'intention comme moi d'allé à la linux expo dont
je viens de recevoir mon badge full hier , la linux expo est annulé pour
faute de monde.

Voilà pour les bonnes nouvelles

@+