Rafou wrote:

> Salut à tous,
>
> Deux questions :
>
> 1) Il parait qu'il y a un pro du cassis ici qui peut dire quel version de
> ces procs sont les plus mieux. qu'il se denonce.
>
> 2) Si quelqu'un veut se defaire d'un K6 II ou III, qu'il leve la main.
>
> Raf

Replacons les choses dans leur contexte.
Ce que je te disais, Raph, c'etait ceci:
"A la demonstration que nous avons faite a Grasse, une discussion
tardive s'engagea a propos du materiel informatique, en general et en
particulier. Certaines personnes semblaient visiblement tres competentes
dans ce domaine"

Et toi qui cherche un proc optimise pour jouer a Ages of Empires 2, je
te conseillais juste de te renseigner aupres d'eux.
Voilou.

--
Olive

Q: Comment animer votre (un)install party?
R: rpm -e --force glibc
Bon week-end...

Répondre à