----------
| De : Georges LOUGE <[EMAIL PROTECTED]>
| A : linux06@linuxfr.org
| Objet : Re: Info
| Date : jeudi 3 février 2000 09:03

| Qui serait partant pour rebondir sur la demande de Manu et pour
constituer à
| Antibes/Juan-les-Pins un sous-groupe de Linux Azur, à titre expérimental
?

Moi je suis partant pour aider et aussi pour apprendre. Il faudrait trouver
un local, mais avant tout faire de la PUB. J'habite à Antibes les Pins et
il serait bien d'avoir une affiche demandant de nous contacter si
interressé par Linux.
Avec Demo, possibilitée d'install et suivi par des pseudo-cours de
formation si il y a assez de monde. Il existe deux salles à la disposition
des résidents des Oliviers (Antibes les Pins) qu'il est possible d'utiliser
mais pas y laisser du matos à demeure. Il existe aussi un Cyber café en bas
de chez moi. On pourait y faire des demos Internet Linux si les
responsables sont d'accord car ça leurs feraient de la pub en même temps.
L'idée de faire une cellule Linux Azur sur Antibes/Juan les Pins est trés
bien. Notre ami George à du temps libre et il ferait un super responsable
d'un éventuelle sous-groupe Linux Azur. Moi je vote pour :-))

@+
manu

Répondre à