Raph Velt wrote:

> ça veut dire que tu n'as pas installé la doc... elle est quelque part en RPM
> sur le CD de la Mandrake... je te laisse chercher, moi je l'ai pas...

C bien possible, n'ayant alloué qu'1Go à Linux, il avait été "élagué",
ce que je voudrais rectifier (il paraît que c possible avec "parted", ce
qui, compte tenu de mes connaissances est une indication insuffisante)
Mais je vais voir sur le CD (j'aurais dû y penser)
Toutefois, Miod (pâtre grec en Auvergne :-),) fait observer que cette
doc risque de n'être plus à jour.

> je pourrai pas venir à la prochaine réunion, dommage, parce que c'est beaucoup
> plus accessible pour moi que Sophia (because la gare)

Dommage.
Peut être décidera-t-on des réunions + fréquentes à SLV, mais ce qui
arrange les uns n'arrange pas forcément les autres...
--
Michel Aconin
St Laurent du Var

Répondre à