Re.

[EMAIL PROTECTED] a écrit :

> Merci Patrick pour ta reponse, mais touch ne vas pas
> (c'est d'ailleurs par touch que le probleme est arrive !).
Ha ces jeunes je vous jure ...
Espéce de touche a touch !
Ca joue les sainte ni touch et en fait ... pfffffff

> En effet, de nombreux packages ont des fichiers avec des
> dates tres differentes...
>
> - je ne sais pas extraire les informations de date de la
> base rpm,
de toute la base rpm ?
Y as bien un vi de la base rpm mais bon chuis pas chien va !

"rpm -vqal"
Sans les "" ca donne la liste de tout les fichiers de tout les packages
installées sur ta machine ...
Tu renvoie a touch et vala !

> - je suis un gros flemmard, il parait que c'est courant dans
> le sud :-)
Ben surtout chez les informaticien  ... je sais de quoi je cause.

> je cherche donc plutot une commande qui dirait a rpm de
> reconstituer les dates originelles automatiquement... ou au
> pire, de me les afficher, pour que j'applique une macro ou
> un truc du genre dessus.
Ben vala ... ca te les affiche
attention ca en affiche une sacré bandes ...

Bonne chance ...

> Olivier
Bego alias man rpm !

Répondre à