On Fri, 21 Jul 2000, philippe lhardy wrote:

> C'est une bonne idee, de plus il faudrait associer un reply-automatique
> qui incite ces personnes de s'inscrire et comment le faire en leur
> indiquant bien que leur message n'est pas arrive a destination.

attention ca risque de poser un pb avec les inscrits actuels, dont moi
(mais je peux me reinscrire s'il le faut) qui sont inscrit sous l'adresse
[EMAIL PROTECTED] alors que sympa (le moteur de listes utilise par linuxfr)
recoit leurs messages depuis l'adresse [EMAIL PROTECTED], il refuse
alors les message en disant que les personnes ne sont pas inscrites.

j'ai deja eu le cas ici, c'est chiant.

a+

Jerome ALET - [EMAIL PROTECTED] - http://cortex.unice.fr/~jerome
Faculte de Medecine de Nice - http://noe.unice.fr - Tel: 04 93 37 76 30
28 Avenue de Valombrose - 06107 NICE Cedex 2 - FRANCE