Bonjour,

Je viens d'avoir Francois-Xavier Espiau au telephone, et je l'ai
informe des problemes sur la mailing-list en ce moment. Celui-ci
etant absent jusqu'a samedi prochain, je suis charge de transmettre
ces remarques sur cette mailing-list :

Il y a quelques temps déjà, nous avions proposé de mettre en place
des cours mais nous n'avons obtenu que très peu de retour :
- IRC avait été présenté par FX et Olivier
- Un cours sur l'installation de softs avait été fait (Michel
  Aconin confirmera ceci)
Donc si quelqu'un souhaite apprendre quelquechose, cela ne pose
aucun problème à partir du moment où :
1) il se manifeste et dit ce qu'il veut
2) il vient aux réunions
3) il participe intelligemment à la mailing-list plutôt que de
   s'y plaindre :)

De plus, Francois-Xavier est responsable de la gestion de la
mailing-list, et il insiste sur le fait que le spam ne vient
absolument pas de la mailing-list. En effet, il n'a jamais rien
eu de plus ou de moins en privé que d'habitude.

Pour Francois-Xavier Espiau,

Fabien