> joel raschiero wrote:
>
> Salut,
> on connait bien fips, bien utile pour decouper proprement sa jolie
> partition primaire WINDOWS qui occupe 100% du sique par defaut.
> Apres multe partitionnages foireux, mon disque est passe de 20Go a 15
> pour Windows...

0 Mo pour windows ce serait mieux...

> c est dommage !!!
>
> j ai viré toutes les autres partitions Linux et autres et
> maintenant....
> COMMENT ETENDRE MA PARTITION INITIALE A 100% DE MON DISQUE COMME AU
> BON VIEUX TEMPS ?

Je ne comprends pas ton probleme, explicite le mieux, et pas en HTML
stp.
Quel est le but, avoir du 100 % linux du 100% windows, quelles donnees
es-tu pret a perdre,
quelle est la taille de ton disque dur ( 20 Go ? ).
Sinon tu conserves deux partitions, je ne vois pas l'interet de
conserver une partition de 20 Go.
Tu reformattes la seconde en FAT ou en ext2fs selon l'utilisation que tu
veux en faire et c'est tout. L'important est de pouvoir utliser
l'integralite de ton disque son ton OS prefere, peut importe qu'il y ait
un ou deux morceaux.