salut c est honky tonky,
desole pour le texte en html, desole aussi pour l explication bidon.
reprenons.

mon disque dur fait 20 go.
ma partition intiale windows prenait tout le disque.
j ai cree une partition linux de 1,5 go pour linux avec fips.
j ai voulu cree une nouvelle partition pour une distribution suse.
je me suis manque dans le decoupage, ma partition n etait pas vide.
j ai efface cette partition en perdant bien sur qques donnees.
j ai donc de l espace inutilise entre mes 2 partitions restantes.

je veux simplement rendre cet espace a la partition windows sans creer une
deuxieme partition fat32.

j espere avoir ete assez explicite meme si je ne maitrise pas le sujet.
merci en tout cas de votre bienveillance.
a bientot
                                                        honky tonky