> Moi j'irais bien, si toutefois un autre participant passe par SLV ...

Michel toujours au rendez-vous, c'est génial !!!

Ben pour venir à Sophia Antipolis dans la journée (au cas où personne
ne pourrait te prendre en voiture), tu peux prendre le train de SLV à
Antibes, puis le bus 2VB jusqu'à Sophia Antipolis, tu descends à
l'arrêt INRIA (en vérifiant bien sur les horaires que le bus que tu
prends passe par Saint Philippe) :
http://www.stga-transport.fr/ligne2vb.html

A+
Fabien