Mail Delivery System wrote:

> I'm sorry to have to inform you that the message returned
> below could not be delivered to one or more destinations.
> <[EMAIL PROTECTED]>: bad host/domain syntax: ".linuxfr.org"

Encore ce "." ds le reply to....

Donc:
Merci de toutes vos réponses, j'en conclu que ce que j'envisageais n'est
guère possible.
G à part çà un PC 133mhz sous Windoz95 (ma fille y tient) peu utilisé,
deux cartes ethernet et dix metres de coax en plus de ma machine sous
Linux.
Sans y installer Linux (DD d'1Go très encombré) peut-on utiliser ma
machine depuis celle là, et vicieux versa :)?

Ce sera dur , mais je m'en remettrai:)

D'abord c quoi un terminal texte?
Ensuite, après tout, pourquoi pas? Autant que l'Atari serve à qq chose,
au
moins m'apprendre à bidouiller, si c possible. On les relie? Par
les ports // d'imprimante?
 --
Michel Aconin, Saint Laurent du Var, Candide à Linux Azur.