Ne peut-on pas faire le repas un vendredi, le vendredi 19 janvier par exemple?
Peut-on organiser un sondage sur la date et/ou le jour de la semaine?

Denis

PS: Le resto Chez Dilsha est parfait, le prix étant de 120FF sans le vin.
Avec le vin, le café et le pourboire, compter 150FF. Et surtout, laisser
Jonasz faire son menu (mais y a-t-il d'autres possibilités?). Seules les limites
de votre estomac mettront alors fin au délicieux repas.