bonjour,
je tiens à rappeler que nous recherchons des personnes expérimentées pouvant faire un présentation de linux et de logiciels le vendredi 26 janvier au matin.
Je suis en partiel durant la matinée et je ne pourrai donc pas être là.
Durant l'après midi, cela ne posera pas de pb.
pour ceux intéressés, mailez moi à mon adresse ( [EMAIL PROTECTED]) avec comme sujet : JOURNEE EDUCATION je rappelle que cette manifestation est bonne pour notre image et notoriéte. Elle permettra de mieux nous faire connaitre sur Nice.

cordialement

Fred

%    Secrétaire de Linux Azur     %
%    http://www.linux-azur.org    %