Bonjour Ă  tous,

Petite présentation pour mon premier message sur la liste:
Je suis nouveau dans la région, et, par la même occasion, nouveau sur
linux06!
Je viens de Bretagne (connaissez vous Linux29 et Finix?), et je pratique
doucement Linux depuis quelques années.
Mon job: administrateur/programmeur (débutant!) m'amènera surement à poser
pas mal de questions!
J'espère trouver le temps de participer un peu à toutes les activités
informatiques de la région...

Venons-en aux faits:

J'ai un petit problème de partage de fichiers entre SCO et Linux:

Sur le serveur SCO, le partage de fichiers se fait en VisionFS car la
plupart des ordinateurs sont des PC/Windows
Par contre, sous Linux sur mon PC, j'utilise Samba. Il monte les dossiers
partagés SCO "statiques", mais pas le répertoire home de l'utilisateur. En
fait, si, mais quand je veux voir son contenu, mon terminal se plante et je
n'arrive pas Ă  le killer, ni en signal 15 ni en 9!!

Merci
A+
Hervé Nicol

DĂ©sinscriptions: http://www.linux-azur.org/liste.php3