> J'avais pas pu résister, et avais jadis envoyé à Citroën un lien vers ce
> texte,
> en regard d'une pub qu'ils faisaient  pour leur "Xsara-Windows" (Citron a
> commis une voiture en association avec microsoft). Je ne me souviens plus à
> quoi sert la partie informatique, assistance itinéraire,  je crois.
> J'ignore si ça se vend bien...
>
> --
> Michel Aconin
> St Laurent du Var
> Linuxien pas très doué.

Je suis passe au salon de l'auto de geneve. J'ai vu un petit bouton
windows sur le tableau de bord de la nouvelle C5 je crois. J'en ai
plaisante avec ma Femme, et quelques personnes se sont retournees sur nous
sur le stand. Ils n'avaient pas l'air de rire eux :-) peut etre l'avait il
deja commandee :-)

Jean-Noel.