Je veux bien etre le responsable du projet.

-----Message d'origine-----
De : Fabien Germain [mailto:[EMAIL PROTECTED]
Envoye : vendredi 27 avril 2001 10:05
A : linux06@linuxfr.org
Objet : [ADMIN] Organisation du projet

Bonjour a tous,

Vu les grandes discussions techniques qui risquent d'arriver avec
le projet de compilation de kernel sur le web, je propose de creer
une mailing-list separee pour ce projet. Toutefois le responsable
(qui ???) de ce projet nous fera un petit resume regulierement sur
cette ML afin de nous faire par de l'evolution.

De plus il faudrait trouver un nom pour ce projet : Quelqu'un a
t'il une suggestion ?

Qui souhaite etre responsable de ce projet ?

Cordialement,
Fabien Germain

Disinscriptions: http://www.linux-azur.org/liste.php3