Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau sur cette liste.

Je m'appelle Gilles, j'ai 18ans et je m'intéresse à l'informatique. Par
curiosité je viens d'acquérir la distribution MANDRAKE 8.0 de Linux. Linux
est un OS qui m'intéresse particulièrement.

Je souhaiterai approfondir mes connaissance dans cet OS et j'ai en projet de
construire un site internet dynamique en PHP et MySQL...Mais je n'y connais
pas grand chose, d'où ma venue sur cette liste.

J'habite St-Laurent-du-Var dans le 06.

Bon alors ma première question !

Voilà, est-ce qu'il est possible d'installer sous Linux un logiciel style
Dreamweaver, FrontPage... ? Remarquez je pense qu'il y a bien plus
performant sous Linux ! mais c'est juste une question.

Désolé de mes lacunes mais il faut un début à tout !
Dans l'attente de vous lire.
Linuxement.
Gilles