Le Samedi 21 Juillet 2001 04:04, Philippe LHARDY a écrit :
> Achete simplement de la memoire ce n'est plus tres cher maintenant.

Selon le magasin, ça va de 220 à 500 FF pour le m^ produit!
> verifie d'abord s'il te faut de la SDRAM
Apparemment c de la SDRAM 128 Mo qu'il me faut, ÔH ÔH ÔH!

> Si tu peux venir a l'install party du 4 aout on pourra jeter un coup
> d'oeil.
Oeuf corse.
À propos, pas de pbm d'accessibilité? les clés? Joël?

J'aurais aussi un ptit dd d'un Go, avec Windows95 (tjrs indispensable
pour mon scanner) à installer en compagnie de mon dd de 15 Go sur ma
machine habituelle.
Je suppose qu'il vaut mieux désinstaller le W98 qui se trouve sur ce
dernier au préalable?
Oui?
Merci!
--