Ce Mardi 21 Août 2001 03:24, ainsi écrivait [EMAIL PROTECTED] : > Certains organisent des barbecues pour les 10 ans de Linux. > Cela ne nous donnerait-il pas des idées? > http://www.linux10.org > > Denis > > PS: en attachement, Linux se démocratise...
Linux lave plus blanc...:-) Je n'ai rien, au contraire, contre un BBQ dans le jardin de SLV, sous le prétexte des 10 ans de Linux, ou tout autre prétexte, si vraiment il y en a besoin, courant Septembre... À part ça, ce m^ pretexte peut servir pour recontacter FR3 pour l'émission sur Linux dont il avait été question... A+ -- Michel Aconin http://thiery06.free.fr/ http://thiery06.free.fr/photos/ On nous exagère de petits succès et on nous accable de grands impôts (Voltaire) Linux-Azur : http://www.linux-azur.org Désinscriptions: http://www.linux-azur.org/liste.php3 **** Pas de message au format HTML, SVP ****
