Le Mardi  4 Septembre 2001 08:43, Fabien Germain a écrit :

> Ca fait quelle date ca, exactement ?
>
> Le journaliste de France 3 m'a recontacte afin de savoir quand
> il pourrait faire un reportage sur Linux. Ce serait merveilleux
> que l'on profite de ta disponibilite Olivier pour faire une
> install-party, mais egalement une conference (ca fait longtemps
> que l'on n'en a plus fait). Un sujet est-il deja pret, ou bien
> faut-il que quelqu'un se devoue pour preparer qqch ? :-)

Il me semble que qq'un proposait de faire une conf' ou une concertation sur
l'ADSL.
Cela dit, il me semble difficile de faire une install', une conf', et des
interviews en m^ temps.
Il me parait + approprié de faire une séance de démo et de reportage exprès
pour la télé, et je pense qu'il faut rester très vulgarisateur. Il
faudrait aussi savoir si le but est de faire quelques minutes entre le
football et l'election présidentielle, ou si c pour une émission spéciale
d'une heure dans une rubrique web ou multimédia, ce qui nécessite une autre
préparation...
--
Michel Aconin
St Laurent du Var