Salut

J'ai vu qu'il y a une conférence + l'install. Est-ce en même temps ? quel est
le niveau requis pour la conférence ? car moi pas connaître Perl ! ;-)

Ah oui, purée j'allais oublier, j'ai un ordi que je me suis fait avec les
moyens du bord (carte mère Asus Cuv4x, celeron 700, DD10Go, carte son,
lecteur cdrom, disquette...) mais je n'ai pas de carte graphique....Si
quelqu'un a une carte graphique d'occase mais pas une carte de l'âge de
pierre quand même... pas trop cher à me vendre, je pourrai apporter mon ordi
et dans la foulée me faire installer Mandrake. Merci de me contacter sur mon
mail pour vos propositions...çà m'aiderait un peu car comme çà me fera deux
ordis avec une distribution sur chaque.

Linuxement,
Gilou

E-mail : [EMAIL PROTECTED]