Le Lundi 22 Octobre 2001 23:38, vous avez écrit :

> echo "mpg123 blackmetal.mp3" | at 08:30 tomorow

Ben, euh, à part que le black metal ça suxx (au réveil, je préfère
largement un bon Slayer :-), il existe un programme fait pour ça (sous
KDE). Il s'appelle VigMeUp, il marche avec des MP3, et on peut
le trouver à
ftp://ftp.free.fr/mirrors/ftp.linuxberg.com/files/kde/media/vigmeup-1.0.3.tar.gz
(assez bizarrement, la home page de ce projet redirige maintenant vers
un site plutôt, heu... « olé olé » :-)

Bon, décidement, il y a vraiment de tout comme softs. J'attends avec
impatience kCoffee maintenant ;-)

A+
--
[ Jacques Caruso <[EMAIL PROTECTED]>                  Développeur PHP ]
[ Monaco Internet                           http://monaco-internet.mc/ ]