Bonjour à tous,

Voilà j'ai quelques petits pépins avec ma SuSE 7.2...

Je n'arrive plus à me connecter à Internet avec Kppp. Je le lance, il
compose le numéro, puis y a un temps de latence avec "connexion au réseau"
et après il me sort un message d'erreur avec le code de retour 19 comme quoi
le démon pppd à été coupé...enfin bref, je suis allé voir sur les pages
man... à part me dire que le code de retour 19 c'est une impossibilité à
s'authentifier y a pas grand chose. Pourtant j'ai bien rentré mes mots de
pass et identifiants, donc je ne vois pas d'où çà vient... Si quelqu'un peut
m'aider çà serait sympa car j'aimerai bien pouvoir me connecter sous Linux.

Autre problèmes, mais c'est pas tant un problème...lorsque je mets un cdrom
dans mon lecteur et que je le lis, pas moyen de l'enlever du lecteur sans
passer sous root et indiquer umount cdrom...c'est pas génial...et quand je
tape mount cdrom (pour savoir si il est mounté), il m'indique que qu'il
n'est pas mounté...J'aimerai le faire pour être tranquille ! mais voilà
quand je veux le mounté, actuellement mes périfs sont dans /media, pas moyen
çà marche pas..même avec la commande mount -t système de fichiers
/dev/periphérique point d'ancrage. Si possible j'aimerai les mounter dans
/mnt.
Si quelqu'un peut m'aider çà serait sympa.

Linuxement à tous,
Gilou

TECH