Bonjour,

J'aimerais connaître votre avis sur le firewalling sous Linux:

 - A quoi ça ressemble une distrib spéciale fw? Quelles sont les
contraintes/avantages par rapport à une Redhat / une Debian...

 - Est-ce intéressant de prendre une version disquette (comme floppyfw) pour
un PC dédié au firewalling?

 - Quels sont les avantages/inconvénients du noyau 2.4 sur le 2.2? Pourquoi
les distribs fw sont toujours sur le 2.2?

 - Quelles distribs spéciales fw me conseillez-vous? Celles que j'ai vues
n'ont pas évolué depuis un moment (LRP, SINUS).

Je compte mettre un P133 allumé 24/24 en firewall. Il est complet, 2Go de
disque, 64Mo de RAM... donc je peux mettre n'importe quel Linux dessus.

Que me conseillez-vous?

Merci.

Hervé.