Salut,

Le projet prend du retard (par rapport à ce que j'avais annoncé) car j'ai beaucoup manqué de temps ...

Vos comptes ont tous été rajoutés sur sourceforge
Une mailing list [EMAIL PROTECTED] à été crée, inutile de s'y inscrire tout de suite car elle n'est pas encore activé (il faut entre 6 et 24h pour qu'elle le soit)

Comme je ne connais pas tout le monde et que je ne connais pas vos dispos je lance la 1er tache par l'intermédiaire de la ML.

1er Tache:
Création d'une base de données concernant le matériel supporté par linux. (voir www.webkernel.org) Il faudra aussi créer des pages en php permettant d'alimenter/afficher cette base de données.

Merci de m'envoyer un mail pour ceux qui sont intérressé (ou pour plus de détails) par cette étape là ainsi que votre niveau de compétence pour faire des groupes.

Désolé pour ce retard ...

Terence