Ami Linuxien

ce qui est bien dommage C la petite phrase en desous du graphisme, Notre
progression ne vas pas au detriment de M$ mais des autres concurrents,
ce qui signifie (entre autre) helas que notre ami BSD (libre) en prent
plein le figure alors qu'il est lui aussi tout à  fait: Stable,
Fiable,... .
Je souhaite que lui aussi monte en fleche afin d'ecraser l'opresseur .

LINUXienement
J-B