Ami LINUXien

Je viens d'envoyé un message à Mandrake soft en leur disant: que la 8.0
etait lente et la 8.1 est un escargot paresseus.
Aidé moi, car la prochaine version elle risque pas d'etre un bolide .
pourriez vous leur ecrires, apres tout il le demmande:

Réactions des utilisateurs
  Si vous pensez avoir trouvé un bug ou si vous souhaitez demander de
nouvelles fonctionnalités pour notre
  distribution, ou encore voulez décrire votre usage de Linux-Mandrake,
n'hésitez pas à réagir.
http://www.mandrakesoft.com/company/contact/feedback

Nous n'avons pas tous des proce dernier cris!.

A par ça de beau fond d'ecran d'on un avec TUX trop cool !!!!!!!!!!!!
http://www.linux-mandrake.com/fr/fscreenshots.php3

LINUXienement
J B
p.s: s'il faut perdre son temps à sur sur allegee toute les versions...
.