Et là, la marmote... Arrêtez de dire n'importe quoi.. On voit que c'est
pas toi qui voit les gens passer sur un channel irc pour dire "pkoi ma
sid elle marche pas ?"... Sans deconner, arrêtez le massacre. Sauvons
les newbies en perdition !!.. =]
Après pour ces histoire de bien et de mal.. Je préfère le Mal[tm] avec
son chapeau rouge. C'est moins prise de tête que deb... qui n'inclus
toujours pas le noyau 2.4... pour cause de manque d'effectif
travaillant sur la release stable... que penser de ça ? :P

--
         Dams Nadé
ActiVia Networks : http://www.activia.net/