Salut à tous !

Voilà j'explique mon cas. Je suis en train de faire un petit site web sous
linux avec Gimp, Quanta et Vim... Je me débrouille comme je peux car c'est
pas simple. :-) Le site est structuré sous forme de tableaux et tout HTML.
Mais voilà comme je ne sais pas si je modifierai avec le temps le menu du
site, j'ai pas envie de faire celui-ci en HTML et à chaque fois qu'il
changerait me taper à refaire toutes les pages, je suis pas couillon quand
même... Donc après quelques voyages sur le net afin de trouver une solution,
j'aimerai faire çà avec php.

Le site est composé d'un premier tableau en haut de la page où se trouve la
bannière, ensuite un second juste en dessous où se trouve le menu, puis un
dernier où se trouve le contenu. Donc j'ai pensé à faire une page php à part
avec le contenu du menu (composé pour l'instant de 5 images) puis un lien
dans la page HTML dans le second tableau qui appellerait ma page php et
ainsi, je n'aurai juste à modifier que ma page php et je n'aurai pas
retoucher toutes les HTML...

PHP étant encore pour moi quelque chose d'étrange :-) si quelqu'un peut
simplement m'aiguiller sur la façon de procéder çà serait vraiment cool.
N'hésitez pas à m'écrire sur mon mail perso pour ne pas dérangait la liste
pour un sujet qui ne traite pas de Linux. En attendant je plonge dans ma doc.

Merci d'avance.
Tuxement,
Gilles