Hello les amis Linuxiens !

Voilou... Je suis Red Hat 7.2...

J'ai télécharger Blackbox 0.62-1. J'ai placé l'archive dans /usr/local/
ensuite j'ai décompacté l'archive avec :

tar -zxvf blakbox_la_version.tar.gz

Il s'est crée un dossier BlackBox toujours dans /usr/local/

Je suis entré dedans, j'ai lu le READ-ME qui préconiser la manip d'install
classique.. donc j'ai fait...

./configure (tout s'est bien passé pas de message d'erreurs)
make
make install

Tout çà sans message d'erreurs...

Donc j'utilise Kdm pour choisir mon X session... Je vais dans le panneau de
config de KDE, je rajoute à mon X session : blackbox... j'enregistre, je
sors...

Et hop impossible d'aller sur BlackBox... :-( Je suis systèmatiquement
renvoyé sur mon gestionnaire par défaut (KDE)...

Je suppose que çà doit venir d'une option qu'il faut que j'inclus dans le
'configure'... Je ne sais trop comment faire... j'ai fait ./configure --help
mais bon çà m'avance pas.

Si quelqu'un peut m'aider. Merci d'avance.
Linuxement,
Gilles