Ainsi parla Ludovic Janray <[EMAIL PROTECTED]>, le 14 août de l'an de grâce
2002 :
> Je souhaiterai un ou deux avis avant de l'installer.(sur sme)

Moi, je sais pas pour le soft, mais l'auteur est un peu bizarre. Pour te
donner une idée, il a trouvé un bug dans ProFTPd et histoire de faire de
la pub pour son soft, il est allé leur planter la machine qui gère
proftpd.org. Très responsable comme attitude... :-(

Perso, dans mon laboratoi^W^Wma machine, j'utilise vsFTPd (le `vs' c'est
pour « Very Secure »). Ça se trouve à <http://vsftpd.beasts.org/>,
c'est utilisé par les serveurs de Debian, RH, GNU, RPMFind, c'est tout
con à configurer (si tu as besoin de faire un FTP anonyme avec un
répertoire d'/upload/ faut juste penser aux permissions de ce dernier,
of course...), bref j'aime bien. En plus le code source est très
lisible, ce qui ne gâche rien. En revanche, y a pas de fonctionnalités
wizbang de la mort : pas d'hôtes virtuels à la ProFTPd, pas de
quotas/ratios, pas d'authentification LDAP/MySQL, pas d'interface avec
Microsoft .NET, bref c'est dépouillé, mais robuste. À toi de voir...

+++
--
   Jacques Caruso |    Administrateur système    | To know recursion,
[EMAIL PROTECTED] |   Webmaster, jeuxdroles.org  | you must first