Personnelement je trouve que cette discution sur les regles de francais a un
peu tendance a s'eterniser.
Ce n'est pas le sujet de cette mailling-liste (pardon ... liste de discution
:-) ) et je crois que tout le monde a eu l'occasion d'exposer son point de vue.
D'autant plus que les derniers mails sur le sujet sont plutot sur un ton de
plaisanterie et, meme si ils sont tout a fait sympatique, n'apportent rien sur
le sujet.

Je me permet cepandant de rappeler que les regles de francais ne doivent pas
occulter d'autres regles, importantes elles aussi, qui sont les regles de
discution sur le net, ce qu'on appele la net-ettiquete ou nettiquete (que je ne
suis pas sur de bien orthographier)

Notament ne pas cite un message ENTIER pour y rajouter juste deux lignes.
Ne pas repondre a un message pour dire en substance "Oui moi aussi" ou "Je suis
d'accord"

Merci de votre attention :-)

        Aubin
        Qui est en QWERTY egalement ... et sans accents