Bonjour,

Ne serait-il pas possible de faire comprendre à Monsieur jb
<[EMAIL PROTECTED]>, qui se comporte en toutes occasions comme un
incontinent du message, qu'il n'a pas pour mission de répondre aux
nouveaux arrivants comme Thomas ORRU ?

N'en déplaise à Monsieur jb, il existe à Linux Azur un Conseil
d'Administration qui comporte notamment un Président, un
Vice-Président, un Secrétaire et un Secrétaire-Adjoint, qui
ont été élus pour gérer l'Association. C'est à eux qu'il
appartient d'accueillir les nouveaux arrivants, non à Monsieur jb. Si
tous les membres de Linux Azur s'arrogeaient le droit d'en faire
autant, où irions-nous?

Sans compter que Monsieur jb a l'art de parsemer ses textes de fautes
d'orthographe qui feraient rougir ma petite fille de 11 ans, ce qui
donne une piètre idée du niveau de Linux Azur. Si encore ses messages
présentaient de l'intérêt; mais le plus souvent, ce n'est pas le cas.

Et moi, pour signer, je ne me cache pas derrière des initiales:

Georges Louge

--

     [    Georges Louge - Juan-les-Pins (France)   ]