Godwin Stewart wrote:
Je réfléchirai plutôt deux fois avant de défendre le français à l'avenir.
Pourquoi ?  Parce que ceux qui partagent mon avis se font traiter de nazi et
parce que l'on s'échange des "points Godwin" pour traiter la personne en
face de "enc*leur de mouche".

salut,

juste une remarque, peut-etre n'es-tu pas au courant : le "point godwin" n'est pas en rapport avec toi, mais resulte d'une vielle "loi" enoncee par Mike Godwin.

Principe de Godwin : «tout thread un peu long verra apparaître (immanquablement) l'argument "vous êtes des nazis" ou une référence au IIIe Reich. Le thread est alors considéré comme officiellement clos. » Le contributeur ainsi épinglé se voit attribuer un point Godwin...

plus de details ici (en anglais, car j'ai pas trouve toute l'histoire en francais) : http://www.faqs.org/faqs/usenet/legends/godwin/

a+
ben