J'ai reçu ci dessous un news d'un logiciel permettant de voir les images
(kview,...,acdsee) mais qui prend en compte 400 format diffèrent pour le
monde Unix c'est dans ~1mois
Il est free est totalement parametrable.

--
Linuxenement vôtre
Jean-Baptiste

Pas cher, stable, livré avec des logiciels PROFESSIONNELS libres
et faciles à utiliser, multi-tâches et multi-utilisateurs:
ça, c'est LINUX ! ! ! !  (Et en plus, c'est en français.)
Descente de police à l'école des hackers:
http://www.01net.com/rdn?oid=194188&thm=UNDEFINED